Conseil d'administration

La Direction de l’Association est collégiale. Elle est exercée par les 9 membres fondatrices et fondateurs.
Le conseil d’administration se compose de cette collégialité, plus éventuellement de quelques membres actifs, admis après vote à l’unanimité de la Direction.
Le Conseil d’Administration se réunit autant de fois que nécessaire à condition de réunir au minimum 6 membres de la Direction.
Il est investi des pouvoirs nécessaires au fonctionnement de l’association. Il peut ainsi agir en toutes circonstances en son nom. Il peut désigner un de ses membres pour représenter l’association dans tous les actes de la vie civile. Chacun de ses membres peut ainsi être habilité à remplir toutes les formalités de déclaration et de publication prescrites par la législation et tout autre acte administratif nécessaire au fonctionnement de l’association et décidé par le conseil d’administration.
Le conseil d’administration est l’organe qui représente légalement l’association en justice. En cas de poursuites judiciaires, les membres du conseil d’administration en place au moment des faits prendront collectivement et solidairement leurs responsabilités devant les tribunaux compétents.


Les membres fondateurs étaient présents lors de l’assemblée générale constitutive du 8 juin 2022.

Les membres du bureau sont élus par le conseil d’administration après l’assemblée générale.

Maud David-Leroy,Cherif Zaham, Sophie Grall,Jean-Claude Rostin Magnin,Nathalie Bonhoure,Philippe Viala,Marie Diaz,Christian Conta,Régis Navellou